Nouvelles
RV

Ligne de production de granulation mixte de sciure de boue de haute qualité

Shanghai Richon Machinery Co., Ltd a été créée en 2005, nous nous spécialisons dans le R&D et production d'équipements d'extrusion de plastique. Nous avons un R hautement qualifié&D et équipe d'ingénieurs mécaniques et électriques expérimentés. Nous sommes le premier fabricant de l'extrudeuse à double vis parallèle à contre-rotation en Chine.

RICHON Team, selon les retours continus du site client, indépendamment R&D la boîte de vitesses à quatre vitesses - qui peut garantir la durée de vie de la vis pendant 180 jours | 32%+ économie d'énergie de production | 30 ans + Durée de vie de la boîte de vitesses.


RICHON Extrusion Line a exporté vers l'Allemagne, les États-Unis et la Russie et 31 autres pays et régions différents, profitant de la réputation et des éloges des clients nationaux et étrangers.


2022/07/20

Informations de base

Modèle NON.

MZLH420

Condition

Nouveau

Capacité(T/H)

8-12

Puissance(Kw)

0,37*2

Matériel de la machinerie

Acier Carbone

Couches de tamis

Personnalisé

Marque déposée

FDSP

Forfait transport

Palette en fer et garde souple

spécification

ISO9001, CE, GV

Origine

Chine

Code SH

8479300000

Description du produit

Ligne de production de granulation mixte de sciure de boue de haute qualité




Définition de ligne de granulation des boues :
Les boues sont mélangées à d'autres matériaux pour de multiples processus de traitement afin de produire des particules de biomasse. Il peut être largement utilisé dans les centrales électriques à biomasse, les chaudières à vapeur à biomasse, les foyers domestiques, les fours de séchage et les gazogènes à biomasse, etc.

Matière première:
Il se compose principalement de boues ou de boues avec de la sciure de bois, de la paille et d'autres mélanges de matières premières à base de fibres grossières. Et les boues sont divisées en boues industrielles et boues domestiques. Les boues industrielles sont principalement des boues de papier, des boues générées par les stations de traitement des eaux usées industrielles, etc. Les boues domestiques sont principalement des boues de rivière, des boues d'épuration, etc.



Brève introduction au processus :
Une fois les boues séchées par le sécheur à pales, elles sont tamisées par le tamis de nettoyage et finalement traitées par granulation. Le diamètre des particules finies traitées est de 6 à 10 mm, ce qui peut être facultatif. Après avoir été granulé et refroidi, il est emballé dans 20 à 50 kg/sac à l'échelle des petits sacs, facile à transporter et à vendre. Ce projet est une chaîne de production de granulation de boues et de sciure de bois de 4 à 6 tonnes par heure. La puissance totale de l'équipement est d'environ 540kw, l'atelier couvre une superficie de 1200 mètres carrés, y compris les matières premières et l'entrepôt de produits finis; L'ensemble de la ligne a une conception compacte, une structure raisonnable et répond aux exigences environnementales, qui peuvent être personnalisées en fonction des exigences du client.



Dessin de procédure
Section de broyage -- Section de granulation -- Refroidissement& Section d'ensachage


Présentation des fonctionnalités et des processus d'artisanat
Section de séchage : le système de séchage de type palette comprend principalement un système d'alimentation, un système de préchauffage de l'air, un système de séchage, un système de décharge, un système de drainage des gaz d'échappement et un système de contrôle. Il est utilisé pour le séchage des boues ou mélanges de boues, brassage à pales qui sèche uniformément. L'équipement de séchage est doté d'une structure compacte, d'une conception raisonnable, d'un grand rendement et d'autres caractéristiques.

Équipement de nettoyage : MCY160×300, puissance : 3kw, sortie conçue : 6T



Section de granulation: diamètre des granulés de biomasse 6-10mm en option, les granulés de biomasse ont une valeur calorifique élevée, des caractéristiques sans pollution et à faible teneur en cendres, et peuvent être largement utilisés dans les centrales électriques à biomasse, les chaudières à vapeur à biomasse, les cheminées domestiques, les fours de séchage et les gazéifieurs de biomasse.
Équipement de granulation (4 ensembles) : MZLH420, puissance du moteur principal 90kw, puissance de l'alimentation forcée 0,75kw, conçu pour produire 1-2 t/h/ensemble.



Section de refroidissement et d'emballage : utilisée pour réduire la température des granulés et réduire l'humidité des granulés. Après refroidissement, la température des granulés n'est généralement pas supérieure à la température ambiante de 5 ºC. Après refroidissement, l'humidité des granulés est d'environ 8 à 10 %, la densité apparente des granulés est de 650 à 750 kg/m3. L'emballage peut être adapté aux besoins de vente locaux du client. Choisissez le poids d'emballage approprié pour faciliter la vente des produits par le client. Habituellement, il existe deux spécifications de petits sacs et de sacs de tonne. Spécifications d'emballage de l'échelle d'emballage du petit sac : 20-50 kg/sac, spécifications d'emballage du sac de tonne : 500-1000 kg/sac.
Équipement de refroidissement : MKLB2.5, volume de la chambre de refroidissement 2,5 m3, conçu pour produire 4-6 tph.
Équipement d'emballage : MDBLY-K, spécification d'emballage 20-50 kg/sac, vitesse d'emballage 3-5 sacs/minute.



Selon les besoins des différents clients, le schéma peut être optimisé :
1. Si nécessaire, des bacs tampons peuvent être ajoutés entre chaque section pour remplacer la cour de stockage. L'avantage est qu'il peut améliorer le degré d'automatisation de la chaîne de production et réduire la pollution par la poussière dans l'atelier ; L'inconvénient est que cela augmentera le coût de construction de la ligne de production, et parce que la densité apparente des matériaux après broyage est très légère, il est facile de ponter dans les bacs et le matériau ne tombe pas.
2. L'équipement d'emballage peut b

Personnalisé

Service après-vente

Consultation en ligne 24 heures sur 24

Longueur d'alimentation

Min100mm

Épaisseur d'alimentation

Min/Max18mm-50mm

Largeur d'alimentation

Min/Max30mm-50mm

Vitesse de traitement

Max5PCS/Min

Diamètre de la lame de scie

355mm

Alimentation de travail

380V/50Hz 7kw

Forfait transport

Emballage en bois

spécification

2150*1200*1280mm

Marque déposée

Paro

Origine

Chine

Capacité de production

50000


Contact: Aube Wang

Mobile/Wechat : +86 13916552168
Adresse: NO.800 Baoyuan Road NO.4, Fengbang, district de Jiading, Shanghai, Chine

E-mail: aube@richon-extrusion.com


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

High Quality Sludge Sawdust Mixed Granulation Production Line

Shanghai Richon Machinery Co., Ltd was set up in 2005, we specializing in the R&D and production of plastic extrusion equipment. We have a high qualified R&D and experienced mechanical and electrical engineer team. We are the first manufacturer of the counter-rotating parallel twin-screw extruder in China.

RICHON Team, according to the continuous feedback from the customer site, independently R&D the Four- Speed Gearbox - Which can Guaranteed the Screw service life for 180 days | 32%+ production energy saving | 30 years + Gearbox service life.


RICHON Extrusion Line has exported to Germany, The United States and Russia and other 31 different countries and regions, enjoying the reputation and praise of clients at domestic and abroad.


2022/07/20

Basic Info

Model NO.

MZLH420

Condition

New

Capacity(T/H)

8-12

Power(Kw)

0.37*2

Material of The Machinery

Carbon Steel

Sieve Layers

Customized

Trademark

FDSP

Transport Package

Iron Pallet and Soft Guard

Specification

ISO9001, CE, SGS

Origin

China

HS Code

8479300000

Product Description

High Quality Sludge Sawdust Mixed Granulation Production Line




Definition of sludge granulation line:
Sludge is mixed with other materials for multiple processing processes to produce biomass particles. It can be widely used in biomass power plant, biomass steam boiler, domestic fireplace, drying oven and biomass gasifier,etc.

Raw material:
It mainly consists of sludge or sludge with sawdust, straw and other raw material mixture of coarse fiber. And the sludge is divided into industrial sludge and domestic sludge. Industrial sludge are mainly paper sludge, industrial wastewater treatment station generated sludge, etc. Domestic sludge are mainly river sludge, sewage sludge and so on.



Brief introduction to the process:
After the sludge is dried by the paddle dryer, it is screened by the cleaning screen and finally processed by granulation. The diameter of processed finished particles is 6-10mm, which can be optional. After pelleted and cooled, it is packaged into 20-50kg/ bag by the small bags scale, easy to transport and sell. This project is 4-6 tons per hour sludge and sawdust granulation production line. The total power of the equipment is about 540kw, the workshop covers an area of 1200 square meters, including raw materials and finished products warehouse; The whole line has a compact design, reasonable structure, and meets the environmental requirements, which can be customized design according to customer requirements.



Procedure drawing
Grinding section -- Pelleting section -- Cooling & Bagging section


Craft features and processes introduction
Drying section: Paddle type drying system mainly includes feeding system, air preheating system, drying system, discharging system, exhaust drainage system, and control system. It is used for sludge or sludge mixture drying, paddle stirring which drys uniformly. The drying equipment is with compact structure, reasonable design, large output and other characteristics.

Cleaning equipment: MCY160×300,power: 3kw, designed output: 6T



Pelleting section: biomass pellet diameter 6-10mm optional, biomass pellets is with high calorific value, pollution-free, ash low characteristics, and can be widely used in biomass power plants, biomass steam boiler, household fireplace, drying furnace and biomass gasifier.
Pelleting equipment (4 sets) : MZLH420, main engine power 90kw, forced feeder power 0.75kw, designed to produce 1-2t/h/ set.



Cooling and packaging section: used to reduce pellet temperature and reduce pellet moisture. After cooling, pellet temperature is generally no higher than room temperature of 5ºC. After cooling, pellet moisture is about 8-10%, pellet bulk density is 650-750kg/m3. Packaging can be according to the customer's local sales needs. Choose the appropriate packaging weight to facilitate the customer to sell products. Usually there are two specifications of small bags and ton bags. Small bag packing scale packaging specifications: 20-50kg/ bag, ton bag packaging specifications: 500-1000kg/ bag.
Cooling equipment: MKLB2.5, cooling chamber volume 2.5m3, designed to produce 4-6tph.
Packing equipment: MDBLY-K, packing specification 20-50kg/ bag, packing speed 3-5 bags/minute.



According to the needs of different customers, the scheme can be optimized:
1. If necessary, buffer bins can be added between each section to replace the storage yard. The advantage is that it can improve the automation degree of production line and reduce dust pollution in the workshop; The disadvantage is that it will increase the construction cost of the production line, and because the bulk density of materials after crushing is very light, it is easy to bridge in the bins and material does not drop.
2. The packaging equipment can b

Customized

After-sales Service

24 Hours Online Consultation

Feed Length

Min100mm

Feed Thickness

Min/Max18mm-50mm

Feed Width

Min/Max30mm-50mm

Processing Speed

Max5PCS/Min

Saw Blade Diameter

355mm

Working Power Supply

380V/50Hz 7kw

Transport Package

Wooden Packing

Specification

2150*1200*1280mm

Trademark

Paro

Origin

China

Production Capacity

50000


Contact: Dawn Wang

Mobile/Wechat: +86 13916552168
Address: NO.800 Baoyuan Road NO.4, Fengbang, Jiading District, Shanghai, China

E-mail: dawn@richon-extrusion.com


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English