Nouvelles
RV

Quelles sont les spécifications et les tailles courantes des tuyaux en PVC ?

Shanghai Richon Machinery Co., Ltd a été créée en 2005, nous nous spécialisons dans le R&D et production d'équipements d'extrusion de plastique. Nous avons un R hautement qualifié&D et équipe d'ingénieurs mécaniques et électriques expérimentés. Nous sommes le premier fabricant de l'extrudeuse à double vis parallèle à contre-rotation en Chine.

RICHON Team, selon les retours continus du site client, indépendamment R&D la boîte de vitesses à quatre vitesses - qui peut garantir la durée de vie de la vis pendant 180 jours | 32%+ économie d'énergie de production | 30 ans + Durée de vie de la boîte de vitesses.


RICHON Extrusion Line a exporté vers l'Allemagne, les États-Unis et la Russie et 31 autres pays et régions différents, profitant de la réputation et des éloges des clients nationaux et étrangers.


2022/07/19
Quelles sont les spécifications et les tailles courantes des tuyaux en PVC ?

La taille detuyau en PVC doit être distingué selon son type. Le diamètre extérieur nominal des différents types de tuyaux en PVC est différent. Le diamètre nominal maximal d'un tuyau flexible en PVC est de 50 mm, ce qui ne dépasse généralement pas cette taille. Et le diamètre nominal du tuyau en PVC rigide peut être plus grand, même 120 cm.


La taille du tuyau en PVC souple doit être conforme àGo / T13527.1-1992, tandis que celui du tuyau en PVC dur doit être conforme à GB / T13020-1991. Les plus couramment utilisés sont 2,5 mm, 3 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, etc.

Les plus grands sont 400 mm, 450 mm, 500 mm, 560 mm, 630 mm, 710 mm, 800 mm, 900 mm, 1000 mm.


Tuyaux d'évacuation en PVC ont différents niveaux de pression, couramment utilisés sont :0.2MPa, 0.3MPa, 0.6MPa, 1.0MPa, 1.6Mpa. La valeur est indiquée sur la paroi du tuyau pour les produits réguliers.



Spécification et modèle de tuyau en PVC


tuyau en PVC est souvent utilisé comme tuyau de filetage. Un tuyau en PVC souple est généralement utilisé. Il a une bonne ténacité et une bonne ductilité. Les tailles courantes sont16 mm, 20 mm, 25 mm, 30 mm, 40 mm et 50 mm.


tuyau en PVC comme tuyau d'alimentation en eau est également largement utilisé, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé dans l'environnement domestique, les lieux commerciaux et les domaines industriels. Le tuyau d'alimentation en eau est un tuyau en PVC dur, qui a une bonne résistance, une forte résistance au vieillissement et une longue durée de vie. Généralement, il y a 20 mm, 25 mm, 32 mm, 40 mm, 50 mm, 63 mm, 75 mm, 90 mm, 110 mm, 200 mm, etc.


● En tant que tuyau d'évacuation, le tuyau en PVCa l'exigence de performance la plus élevée, non seulement avec une bonne dureté de surface, mais également avec un facteur de sécurité, une résistance à la traction et une exigence anti-vieillissement. Afin de répondre aux exigences des rejets industriels, les tuyaux en PVC doivent être résistants aux acides et aux alcalins. Le diamètre nominal du tuyau de drainage est le plus grand parmi tous les tuyaux en PVC. L'environnement domestique utilise généralement la taille inférieure à 160 mm. Le tuyau de drainage principal et le site industriel peuvent choisir la taille de 200 mm, 250 mm, 315 mm, 400 mm, 500 mm, etc.


Signification des différents codes pour les tuyaux en PVC

PVC-U, équivalent à UPVC, est la désignation générale des tuyaux rigides en PVC.


Le tuyau en PVC-P est le symbole représentatif du PVC souple.


Le PVC-M peut améliorer la ténacité par modification et développer divers types de systèmes de tuyaux en PVC modifiés avec une bonne résistance aux chocs et aux fissures tout en maintenant une résistance élevée, communément appelée pvc-m.


Le PVC-O peut améliorer la résistance et la ténacité du PVC-O en s'étirant biaxialement pendant le traitement des tuyaux. Il est souvent appelé pvc-o.


Le PVC-C est un tuyau en PVC chloré.


PVC-UH signifie tuyau rigide non plastifié à haute performance.


La fonction du HPVC est fondamentalement la même que celle du PVC-UH.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

What are the common specifications and sizes of PVC pipes?

Shanghai Richon Machinery Co., Ltd was set up in 2005, we specializing in the R&D and production of plastic extrusion equipment. We have a high qualified R&D and experienced mechanical and electrical engineer team. We are the first manufacturer of the counter-rotating parallel twin-screw extruder in China.

RICHON Team, according to the continuous feedback from the customer site, independently R&D the Four- Speed Gearbox - Which can Guaranteed the Screw service life for 180 days | 32%+ production energy saving | 30 years + Gearbox service life.


RICHON Extrusion Line has exported to Germany, The United States and Russia and other 31 different countries and regions, enjoying the reputation and praise of clients at domestic and abroad.


2022/07/19
What are the common specifications and sizes of PVC pipes?

The size of PVC pipe should be distinguished according to its type. The nominal outer diameter of different types of PVC pipe is different. The maximum nominal diameter of flexible PVC pipe is 50 mm, which generally does not exceed this size. And the nominal diameter of rigid PVC pipe can be larger, even 120 cm in size.


The size of soft PVC pipe shall be in accordance with GB / T13527.1-1992, while that of hard PVC pipe shall be in accordance with GB / T13020-1991. The commonly used ones are 2.5mm, 3mm, 4mm, 5mm, 6mm, etc.

The larger ones are 400mm, 450mm, 500mm, 560mm, 630mm, 710mm, 800mm, 900mm, 1000mm.


PVC drainage pipes have different pressure levels, commonly used are: 0.2MPa, 0.3MPa, 0.6MPa, 1.0MPa, 1.6Mpa. The value is indicated on the pipe wall for regular products.



Specification and model of PVC pipe


PVC pipe is often used as threading pipe. Soft PVC pipe is usually used. It has good toughness and good ductility. The common sizes are 16mm, 20mm, 25mm, 30mm, 40mm and 50mm.


PVC pipe as a water supply pipe is also widely used, that is, it can be used in home environment, commercial places, and industrial fields. The water supply pipe is a hard PVC pipe, which has good strength, strong ageing resistance and long service life. Generally, there are 20 mm, 25 mm, 32 mm, 40 mm, 50 mm, 63 mm, 75 mm, 90 mm, 110 mm, 200 mm, etc.


● As a drain pipe, the PVC pipe has the highest performance requirement, not only with good surface hardness, but also with safety factor, tensile strength and anti-aging requirement. In order to meet the requirements of industrial discharge, PVC pipes should be acid and alkaline resistant. The nominal diameter of the drainage pipe is the largest among all PVC pipes. The household environment generally uses the size below 160mm. The main drainage pipe and industrial site can choose the size of 200mm, 250mm, 315mm, 400mm, 500mm, etc.


Meaning of various codes for PVC pipes

PVC-U, equivalent to UPVC, is the general designation of rigid PVC pipes.


PVC-P pipe is the representative symbol of soft PVC.


PVC-M can improve toughness through modification, and develop various kinds of modified PVC pipe system with good impact resistance and crack resistance while maintaining high strength, which is commonly known as pvc-m.


PVC-O can improve the strength and toughness of PVC-O by biaxially stretching during pipe processing. It is often referred to as pvc-o.


PVC-C is chlorinated PVC pipe.


PVC-UH means high performance rigid non plasticized pipe.


The function of HPVC is basically the same as that of PVC-UH.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English