Nouvelles
RV

Retour d'expérience du marché : la durée de vie des vis de l'extrudeuse à double vis parallèle est faible ?


Shanghai Richon Machinery Co., Ltd a été créée en 2005, nous nous spécialisons dans le R&D et production d'équipements d'extrusion de plastique. Nous avons un R hautement qualifié&D et équipe d'ingénieurs mécaniques et électriques expérimentés. Nous sommes le premier fabricant de l'extrudeuse à double vis parallèle à contre-rotation en Chine.

RICHON Team, selon les retours continus du site client, indépendamment R&D la boîte de vitesses à quatre vitesses - qui peut garantir la durée de vie de la vis pendant 180 jours | 32%+ économie d'énergie de production | 30 ans + Durée de vie de la boîte de vitesses.


RICHON Extrusion Line a exporté vers l'Allemagne, les États-Unis et la Russie et 31 autres pays et régions différents, profitant de la réputation et des éloges des clients nationaux et étrangers.


2022/07/19

Machines RICHON est le seul fabricant spécialisé dans Extrudeuse à double vis parallèle en Chine. Après que notre société a lancé le premierExtrudeuse à double vis parallèle 130-28 en Chine, il a été copié par d'autres fabricants en Chine, de sorte que les extrudeuses à double vis parallèles 135 et 138 sont apparues sur le marché.


Parce que d'autres fabricants d'extrudeuses n'ont pas investi dans R& D et copié à l'aveugle, le phénomène de "vis cassée" se produisait fréquemment après la mise en service sur le marché de l'équipement de jumeau parallèle, et la durée de vie de sa vis était inférieure à 2 mois. Par conséquent, il y a un dicton selon lequel la double vis parallèle est facile à casser sur le marché.


Selon les commentaires de nombreux clients, la durée de vie moyenne de la vis de l'extrudeuse à double vis parallèle 130-28 développée par notre société est de 4 à 6 mois en Chine et de plus de six mois au Vietnam.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

Feedback from the market: Screw service life of parallel twin screw extruder is low?


Shanghai Richon Machinery Co., Ltd was set up in 2005, we specializing in the R&D and production of plastic extrusion equipment. We have a high qualified R&D and experienced mechanical and electrical engineer team. We are the first manufacturer of the counter-rotating parallel twin-screw extruder in China.

RICHON Team, according to the continuous feedback from the customer site, independently R&D the Four- Speed Gearbox - Which can Guaranteed the Screw service life for 180 days | 32%+ production energy saving | 30 years + Gearbox service life.


RICHON Extrusion Line has exported to Germany, The United States and Russia and other 31 different countries and regions, enjoying the reputation and praise of clients at domestic and abroad.


2022/07/19

RICHON Machinery is the only manufacturer specializing in Parallel Twin Screw Extruder in China. After our company launched the first 130-28 Parallel Twin Screw Extruder in China, it was copied by other manufactures in China, so the so-called 135 and 138 parallel twin screw extruders appeared in the market.


Because other extruder manufacturers did not invest in R & D and blindly copied, the phenomenon of "screw broken " frequently occurred after the parallel twin equipment was put into use in the market, and the service life of its screw was less than 2 months. Therefore, there is a saying that parallel twin screw is easy to break in the market.


According to the feedback from many customers, the average service life of the screw of 130-28 Parallel Twin Screw Extruder developed by our company is 4-6 months in China and more than half a year in Vietnam


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English