Ligne de production de revêtements de sol
VR
Description du produit

La ligne de production d'extrusion à haut rendement pour sols SPC / LVT est une ligne de production d'extrusion à double usage, qui peut non seulement produire efficacement un sol SPC, mais également remplacer le mélangeur interne et le mélangeur ouvert pour produire un sol LVT. La ligne de production est composée des pièces suivantes : extrudeuse à double vis parallèle PT175-26, filière plate pour cintres, calandre à cinq rouleaux, boîte froide de climatisation à refroidissement fort, support de refroidissement, traction, cisaille à plaques, élévateur à plaques et autres pièces.

 

Modèle:PS175-26+BF1500

Marque: RICHON


● Le système de transmission du réducteur d'extrudeuse est développé, conçu, traité et fabriqué par notre société selon la technologie allemande et a obtenu un brevet (ZL 2021 2 1342569.8). L'engrenage a les exigences d'une dureté de surface élevée et d'une ténacité de noyau élevée. Il adopte des roulements allemands ina et fag, qui présentent les avantages d'une capacité portante élevée, d'un couple de sortie élevé, d'un coefficient de couple élevé, d'un fonctionnement silencieux et stable et d'une longue durée de vie. 

● Économie d'énergie et réduction de la consommation. Notre réducteur adopte une transmission à quatre étages avec une puissance motrice de 220kw. Son modèle et sa puissance sont parmi les meilleurs au monde à ce stade. En utilisant ce modèle pour produire un sol LVT, l'investissement n'est que de 30% du processus d'origine et la consommation d'énergie n'est que de 30% du processus d'origine 

● Capacité de production élevée. L'extrudeuse parallèle à double vis a atteint un temps de fonctionnement contrôlable et une qualité de produit stable grâce à son fonctionnement stable, peu de défauts, un long cycle de service de vis, des éléments essentiels de fonctionnement faciles pour les opérateurs et d'autres facteurs complets. La sortie du sol SPC est de 2900kg/h et celle du sol LVT est de 3200kg/h 

● Économisez du travail. L'extrudeuse parallèle à double vis a un fonctionnement stable et peu de défauts. Lorsque la sortie est de 2900 kg/h, le courant est d'environ 260 A et la fluctuation n'est pas supérieure à 7 A, ce qui équivaut à la sortie de deux ou trois lignes de production ordinaires 

● SPC / LVT - La ligne d'expansion au sol PT175 répond aux exigences de certification CE et sa partie commande électrique répond aux normes UL


        
         
         

Paramètres techniques de l'extrudeuse


Modèle

PT175-26

Puissance motrice

220Kw

Consommation de courant

260A ou plus

Puissance de chauffage

90Kw

Fréquence de chauffage

Une fois en 1,2 minute

Consommation électrique par étage carré

¥0,51/mois2

Prix ​​de la vis

¥340000.00

Durée de vie

210 jours

Fût recyclé ou non

Oui

Consommation de vis pour chaque étage de mètre carré

¥0,27/mois2

Sortie d'extrusion par heure

2900Kg

Sortie d'extrusion par jour

65 tonnes

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Contactez-nous

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laisser un message

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Flooring Production Line
VR
Product description

SPC / LVT floor high-efficiency extrusion production line is a dual-purpose extrusion production line, which can not only produce SPC floor efficiently, but also replace the internal mixer and open mixer to produce LVT floor. The production line is composed of the following parts: PT175-26 parallel twin-screw extruder, clothes hanger flat die, five roll calender, strong cooling air conditioning cold box, cooling bracket, traction, plate shearer, plate lifter and other parts.

 

Model: PS175-26+BF1500

Brand: RICHON


● The transmission system of extruder reducer is developed, designed, processed and manufactured by our company according to German technology, and has obtained a patent (ZL 2021 2 1342569.8). The gear has the requirements of high surface hardness and high core toughness. It adopts German ina and fag bearings, which have the advantages of high bearing capacity, large output torque, high torque coefficient, low noise, stable operation and long service life. 

● Energy saving and consumption reduction. Our reduction gearbox adopts four-stage transmission with a driving power of 220kw. Its model and output are among the top in the world at this stage. Using this model to produce LVT floor, the investment is only 30% of the original process, and the power consumption is only 30% of the original process 

● High production capacity. The parallel twin-screw extruder has achieved controllable operation time and stable product quality due to its stable operation, few faults, long screw service cycle, easy operation essentials for operators and other comprehensive factors. The output of SPC floor is 2900kg / h and that of LVT floor is 3200kg / h 

● Save labor. The parallel twin-screw extruder has stable operation and few faults. When the output is 2900kg / h, the current is about 260A and the fluctuation is no more than 7A, which is equivalent to the output of two or three ordinary production lines 

● SPC / LVT - PT175 floor expansion line meets CE certification requirements, and its electrical control part meets UL standards


               
                 
                 

Technical parameters of extruder


Model

PT175-26

Driving power

220Kw

Current consumption

260A or so

Heating power

90Kw

Heating frequency

Once in 1.2 minute

Power consumption per square floor

¥0.51/m2

Screw price

¥340000.00

Service life

210 days

Barrel recycled or not

Yes

Screw consumption for each square meter floor

¥0.27/m2

Per hour extrusion output

2900Kg

Per day extrusion output

65Tons

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave a message

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English