Nouvelles
RV

Comment nettoyer le sol stratifié ?

Cette méthode appartient à ceux qui ont un intérêt particulier pour les planchers en bois massif. La plupart d'entre eux sont très attentifs à l'entretien des sols. Son objectif de fonctionnement est loin du nettoyage quotidien. La méthode spécifique est assez lourde, ce qui ne sera pas décrit en détail ici.

2021/12/06

1. Essuyez avec une serviette sèche

Cette méthode appartient à ceux qui ont un intérêt particulier pour les planchers en bois massif. La plupart d'entre eux sont très attentifs à l'entretien des sols. Son objectif de fonctionnement est loin du nettoyage quotidien. La méthode spécifique est assez lourde, ce qui ne sera pas décrit en détail ici.


 

2. Nettoyant pour sols

Les nettoyants pour sols ne sont pas spécialement adaptés à un usage domestique et conviennent à une utilisation sur des sols en bois massif. La plupart des nettoyants doivent être dilués avec de l'eau et doivent coopérer avec l'équipement approprié. Par conséquent, le nettoyant pour sols convient principalement aux sols techniques qui ne sont pas sensibles aux acides, aux alcalis et à l'immersion dans l'eau.


 

3. Utilisez un remorquage à plat

La vadrouille plate doit utiliser une sorte de serviette avec une forte sensation concave et convexe et une sorte de produit à effet d'adsorption. La méthode spécifique est la suivante : serrez les lingettes sèches en laine sur la vadrouille plate, vaporisez un absorbant de poussière sur les lingettes, puis essuyez la surface du sol, les cheveux et la poussière seront absorbés par les lingettes en laine. L'ensemble du processus n'a pas besoin d'agent de nettoyage, car quel que soit le type d'agent de nettoyage utilisé, la surface du sol perdra plus ou moins de son lustre.


 

4. Cirage du sol

Une fois la cire à parquet utilisée, les effets suivants peuvent être obtenus : nettoyage, protection, polissage, entretien, réparation, etc. Pour être exact, la fonction principale de la cire à parquet est la protection. N'oubliez pas : le parquet ciré est beaucoup plus difficile à nettoyer que le parquet sans cirage. Quant à la fonction d'entretien et de réparation, c'est le seul effet de la cire d'entretien naturelle et des produits de réparation, pas la fonction de la cire de sol ordinaire.


  

Richon. Aider nos clients à réussir à l'échelle mondiale ! 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

How to clean the Laminate Floor?

This method belongs to those who have a special interest in solid wood floor. Most of them are very attentive in floor maintenance. Its operation purpose is far from daily cleaning. The specific method is rather cumbersome, which will not be described in detail here.

2021/12/06

1. Wipe with a dry towel

This method belongs to those who have a special interest in solid wood floor. Most of them are very attentive in floor maintenance. Its operation purpose is far from daily cleaning. The specific method is rather cumbersome, which will not be described in detail here.


 

2. Floor cleaner

Floor cleaners have not been specially suitable for home operation, and are suitable for use on solid wood floors. Most cleaners need to be diluted with water, and need to cooperate with relevant equipment. Therefore, floor cleaner is mainly suitable for engineering ground which is not sensitive to acid and alkali and water immersion.


 

3. Use flat floor tow

The flat floor mop should use a kind of towel with strong concave and convex feeling and a kind of product with adsorption effect. The specific method is: clamp the dry woolen wipes on the flat mop, spray some dust absorbent on the wipes, and then wipe the floor surface, the hair and dust will be absorbed on the woolen wipes. The whole process does not need cleaning agent, because no matter what kind of cleaning agent is used, the floor surface will lose luster more or less.


 

4. Floor waxing

Once the floor wax is used, the following effects can be achieved: cleaning, protection, polishing, maintenance, repair, etc. To be exact, the main function of floor waxing is protection. Remember: the waxed floor is far more difficult to clean than the floor without waxing. As for the maintenance and repair function, it is the only effect of natural maintenance wax and repair products, not the function of ordinary floor wax.


  

Richon. Helping our Clients Succeed Globally! 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English