Nouvelles
RV

Capacité de production d'extrudeuse en plastique

La relation entre la capacité de production de l'extrudeuse plastique et la vitesse de la vis est qu'avec l'augmentation de la vitesse de la vis, la capacité de production augmente, mais la vitesse de la vis de l'extrudeuse plastique est trop élevée, la capacité de production n'augmente pas beaucoup et le caoutchouc est facile à brûler. La relation entre la puissance et la vitesse de la vis de l'extrudeuse est la suivante : la puissance augmente avec l'augmentation de la vitesse de la vis et la puissance diminue avec l'augmentation de la vitesse de la vis de l'extrudeuse. La relation entre la pression de pression et la vitesse de la vis de l'extrudeuse est qu'avec l'augmentation de la vitesse de la vis, la pression de pression augmente. Caoutchouc et canon la relation entre la vitesse et le coupage du caoutchouc du canon, le pétrissage, la plastification, l'élévation de température.

2021/12/06

La relation entre la capacité de production de l'extrudeuse plastique et la vitesse de la vis est qu'avec l'augmentation de la vitesse de la vis, la capacité de production augmente, mais la vitesse de la vis de l'extrudeuse plastique est trop élevée, la capacité de production n'augmente pas beaucoup et le caoutchouc est facile à brûler. La relation entre la puissance et la vitesse de la vis de l'extrudeuse est la suivante : la puissance augmente avec l'augmentation de la vitesse de la vis et la puissance diminue avec l'augmentation de la vitesse de la vis de l'extrudeuse. La relation entre la pression de pression et la vitesse de la vis de l'extrudeuse est qu'avec l'augmentation de la vitesse de la vis, la pression de pression augmente. Caoutchouc et canon la relation entre la vitesse et le coupage du caoutchouc du canon, le pétrissage, la plastification, l'élévation de température.



Système d'entraînement La relation entre le système d'entraînement et la vitesse de la vis de l'extrudeuse plastique est que plus la vitesse de la vis est faible, plus le rapport de décélération du système d'entraînement est élevé, ce qui rend la structure du système de transmission complexe. La dureté de la surface interne du corps de cylindre de l'extrudeuse est supérieure à la dureté de la surface interne de la vis de l'extrudeuse. Les déchets plastiques du cylindre de l'extrudeuse sont causés par l'augmentation du diamètre interne due à l'usure du temps.



Cylindre d'extrudeuse en plastique en raison de l'usure et de l'augmentation du diamètre du corps du canon, s'il y a un certain nombre de couche d'infiltration de tube de tube d'extrudeuse en plastique, le trou du cylindre peut être directement ennuyeux, broyé dans une nouvelle taille de diamètre, puis selon le vis de diamètre du nouveau corps de baril d'extrudeuse. Diamètre du corps du tube d'extrudeuse en plastique utilisant une épaisseur d'alliage de 1 mm à 2 mm d'usinage, de finition, de moulage sous pression, puis de finition en taille. En général, le segment homogène du corps du cylindre de l'extrudeuse en plastique s'use plus rapidement. Cette section (longueur 5-7d) peut être coupée par l'élève et est équipée d'une douille en acier allié nitruré. Le diamètre du trou dans le cylindre de l'extrudeuse fait référence au diamètre de la vis de l'extrudeuse.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

Plastic Extruder Production Capacity

The relationship between the production capacity of the plastic extruder and the screw speed is that with the increase of screw speed, the production capacity increases, but the plastic extruder screw speed is too high, the production capacity is not increased much, and the rubber is easy to burn out. The relationship between power and extruder screw speed is as follows power increases with the increase of screw speed, and power decreases with the increase of extruder screw speed. The relationship between the pressure pressure and the extruder screw speed is that with the increase of screw speed, the pressure pressure increases. Rubber and barrel the relationship between speed and barrel rubber cutting, kneading, plasticization, temperature rise.

2021/12/06

The relationship between the production capacity of the plastic extruder and the screw speed is that with the increase of screw speed, the production capacity increases, but the plastic extruder screw speed is too high, the production capacity is not increased much, and the rubber is easy to burn out. The relationship between power and extruder screw speed is as follows power increases with the increase of screw speed, and power decreases with the increase of extruder screw speed. The relationship between the pressure pressure and the extruder screw speed is that with the increase of screw speed, the pressure pressure increases. Rubber and barrel the relationship between speed and barrel rubber cutting, kneading, plasticization, temperature rise.



Drivesystem The relationship between the drive system and the screw speed of the plastic extruder is that the lower the screw speed, the greater the deceleration ratio of the drive system, which makes the transmission system structure complex. The inner surface hardness of the extruder barrel body is higher than the inner surface hardness of the extruder screw. The waste plastic of the extruder barrel is caused by the increase in the internal diameter due to time wear.



Plastic extruder cylinder due to wear and increase the diameter of the barrel body, if there is a certain number of plastic extruder tube tube tube seepage layer, the cylinder hole can be directly boring, grinding into a new diameter size, and then according to the diameter screw of the new extruder barrel body. Plastic extruder tube body diameter using alloy thickness of 1mm to 2mm machining, finishing, die casting process, and then finishing into size. In general, the homogenous segment of the plastic extruder barrel body wears faster. This section (length 5-7d) can be trimmed by the pupil and is equipped with a nitriding alloy steel bushing. The diameter of the hole in the extruder barrel refers to the diameter of the extruder screw.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English