Nouvelles
RV

Le revêtement de sol SPC est le matériau écologique préféré pour les futurs espaces intérieurs

Les revêtements de sol SPC en Europe et aux États-Unis, dans les pays développés et sur le marché de l'Asie-Pacifique, sont populaires, avec leur excellente stabilité et durabilité, non seulement pour résoudre le problème de la déformation humide des sols en bois massif moisi, et pour résoudre d'autres matériaux de décoration, le formaldéhyde et d'autres protection de l'environnement. problèmes, en ligne avec les besoins d'utilisation des clients haut de gamme nationaux.

2021/12/06

Les revêtements de sol SPC en Europe et aux États-Unis, dans les pays développés et sur le marché de l'Asie-Pacifique, sont populaires, avec leur excellente stabilité et durabilité, non seulement pour résoudre le problème de la déformation humide des sols en bois massif moisi, et pour résoudre d'autres matériaux de décoration, le formaldéhyde et d'autres protection de l'environnement. problèmes, en ligne avec les besoins d'utilisation des clients haut de gamme nationaux.



L'avenir est arrivé, de nombreux bureaux, hôtels, entreprises, maisons et autres lieux intérieurs ont choisi le sol SPC. SPC est l'abréviation de matériau composite pour pneu en pierre et est un nouveau type de sol respectueux de l'environnement basé sur un développement de haute technologie. Sans formaldéhyde, moisissure, humidité, feu, insecte, installation, etc.



En termes d'exigences environnementales, les matériaux de revêtement de sol SPC sont formulés avec une protection de l'environnement, sans métaux lourds, phtalates, méthanol et autres substances nocives, conformément aux normes EN14372, en649-2011, IEC62321, gb4085-83. SPC en Europe et aux États-Unis, les pays développés et les marchés d'Asie-Pacifique sont largement accueillis. Avec son excellente stabilité et durabilité, le revêtement de sol SPC résout non seulement les problèmes d'humidité, de déformation, de moisissure, de décomposition des revêtements de sol en bois massif, mais résout également les problèmes environnementaux des matériaux décoratifs tels que le formaldéhyde, et répond aux besoins des clients haut de gamme dans Chine. Caractéristiques principales super résistant à l'usure, imperméable permanent, respectueux de l'environnement, inoffensif, formaldéhyde, benzène, non-fracturation, pression de roulement, non-décomposition, moisissure, jamais déformation, pas d'insecte antibactérien, simple à utiliser.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

SPC Flooring Is The Preferred Environmentally Friendly Material For Future Indoor Spaces

SPC flooring in Europe and the United States developed countries and Asia-Pacific market is popular, with its excellent stability and durability, not only to solve the problem of wet moldy solid wood floor deformation, and to solve other decoration materials formaldehyde and other environmental protection issues, in line with the domestic high-end customer use needs.

2021/12/06

SPC flooring in Europe and the United States developed countries and Asia-Pacific market is popular, with its excellent stability and durability, not only to solve the problem of wet moldy solid wood floor deformation, and to solve other decoration materials formaldehyde and other environmental protection issues, in line with the domestic high-end customer use needs.



The future has arrived, many office, hotel, business, home and other indoor places have chosen SPC floor. SPC is short for stone tire composite material and is a new type of environmentally friendly floor based on high-tech development. With zero formaldehyde, mold, moisture, fire, insect, installation and so on.



In terms of environmental requirements, SPC flooring materials are formulated with environmental protection, free of heavy metals, phthalates, methanol and other harmful substances, in line with EN14372, en649-2011, IEC62321, gb4085-83 standards. SPC in Europe and the United States developed countries and Asia-Pacific markets are widely welcomed. With its excellent stability and durability, SPC flooring not only solves the problems of wet, deformation, mold, decay of solid wood flooring, but also solves the environmental problems of decorative materials such as formaldehyde, and meets the needs of high-end customers in China. Main features super wear-resistant, permanent waterproof, environmentally friendly, harmless, formaldehyde, benzene, non-fracking, bearing pressure, non-decay, mold, never deformation, no insect antibacterial, simple to use.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English