Cas
RV

Deuxième commande d'un client Aemrican

En raison de la coopération fructueuse avec les clients américains pour la première fois, l'extrudeuse twin flat richon a été largement saluée sur le marché américain. En travaillant avec cette entreprise américaine de revêtements de sol, nous avons découvert ses exigences et ses normes de production plus élevées. Les ingénieurs de Richon ont activement communiqué avec des ingénieurs aux États-Unis pour formuler des spécifications d'extrudeuses qui répondent à leurs exigences. En fin de compte, les deux parties ont obtenu des résultats satisfaisants.

RICHON Team, selon les retours continus du site client, indépendamment R&D la boîte de vitesses à quatre vitesses - qui peut garantir la durée de vie de la vis pendant 180 jours | 32%+ économie d'énergie de production | 30 ans + Durée de vie de la boîte de vitesses.

RICHON Extrusion Line a exporté vers l'Allemagne, les États-Unis et la Russie et 31 autres pays et régions différents, profitant de la réputation et des éloges des clients nationaux et étrangers.

Ruichang Company fournit R&Machines D pour les clients SPC américains. Cette vidéo est le site de production. La gestion du site de production du client est propice à l'amélioration de la compétitivité de l'entreprise, en éliminant les conditions de "fonctionnement, fuite, fuite, égouttement" et "sale, désordonné, médiocre", en améliorant la qualité des produits et la qualité du personnel, en garantissant une production sûre et en améliorant les avantages économiques de la compagnie. La force de l'entreprise.


RICHON Team, selon les retours continus du site client, indépendamment R&D la boîte de vitesses à quatre vitesses - qui peut garantir la durée de vie de la vis pendant 180 jours | 32%+ économie d'énergie de production | 30 ans + Durée de vie de la boîte de vitesses.

RICHON Extrusion Line a exporté vers l'Allemagne, les États-Unis et la Russie et 31 autres pays et régions différents, profitant de la réputation et des éloges des clients nationaux et étrangers.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

CASES
VR

Second order from Aemrican customer

Due to the successful cooperation with American customers for the first time, the richon flat twin extruder has been widely praised in the American market. By working with this American flooring company, we learned about their higher demands and standards for production. Richon's engineers actively communicated with engineers in the United States to formulate extruder specifications that meet their requirements. In the end, both parties achieved satisfactory results.

RICHON Team, according to the continuous feedback from the customer site, independently R&D the Four- Speed Gearbox - Which can Guaranteed the Screw service life for 180 days | 32%+ production energy saving | 30 years + Gearbox service life.

RICHON Extrusion Line has exported to Germany, The United States and Russia and other 31 different countries and regions, enjoying the reputation and praise of clients at domestic and abroad.

Ruichang Company provides R&D machinery for American SPC customers. This video is the production site. Customer production site management is conducive to enhancing the competitiveness of the company, eliminating "running, leaking, leaking, dripping" and "dirty, messy, poor" conditions, improving product quality and staff quality, ensuring safe production, and improving the economic benefits of the company. Enterprise strength.


RICHON Team, according to the continuous feedback from the customer site, independently R&D the Four- Speed Gearbox - Which can Guaranteed the Screw service life for 180 days | 32%+ production energy saving | 30 years + Gearbox service life.

RICHON Extrusion Line has exported to Germany, The United States and Russia and other 31 different countries and regions, enjoying the reputation and praise of clients at domestic and abroad.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English