À propos de nous

VR
  • Plus de 10 ans d'expérience professionnelle
    Plus de 10 ans d'expérience professionnelle
    RICHON attache une grande importance à la culture des talents, s'efforce de fournir aux employés un bon environnement de travail et un mécanisme de récompense, donne aux employés tout l'espace nécessaire pour stimuler la créativité, permet aux employés de grandir avec l'entreprise et de réaliser en permanence leur propre valeur au travail pour obtenir satisfaction personnelle.
  • Personnel du service technique
    Personnel du service technique
    RICHON a toujours adhéré au concept de développement de la technologie, du capital et du talent guidé par les trois noyaux. Pour le développement des talents, le groupe met à disposition des collaborateurs une gamme complète de filières de développement, un système de formation en trois dimensions et un dispositif d'intéressement diversifié.
  • Personnel R&D
    Personnel R&D
    RICHON pense toujours à l'innovation des produits du point de vue des clients, en se basant sur l'analyse de la valeur client et en saisissant la direction technique, en écoutant la voix des clients, en se concentrant sur l'amélioration de l'efficacité de conversion, l'amélioration de la capacité de production d'électricité et l'amélioration des solutions photovoltaïques + scénarios.
  • 2005+
    2005+
    Avec 17 ans d'expérience
  • 300+
    300+
    Nous avons une équipe professionnelle
  • 15 000+
    15 000+
    Usine 15 000 mètres carrés

Laisser un message

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

ABOUT US

VR
  • More than 10 years of work experience employees
    More than 10 years of work experience employees
    RICHON attaches great importance to the cultivation of talents, strives to provide employees with a good working environment and reward mechanism, gives employees full space to stimulate creativity, allows employees to grow together with the company, and continuously realize their own value at work to obtain personal satisfaction.
  • Technical Service Staff
    Technical Service Staff
    RICHON has always adhered to the development concept of technology, capital, and talent driven by the three cores. For the development of talents, the group provides employees with a full range of development channels, a three-dimensional training system and a diversified incentive mechanism.
  • R&D personnel
    R&D personnel
    RICHON always thinks about product innovation from the perspective of customers, based on customer value analysis and grasping the technical direction, listening to the voice of customers, focusing on improving conversion efficiency, improving power generation capacity, and enhancing photovoltaic + scenario solutions.
  • 2005+
    2005+
    With 17 years of experience
  • 300+
    300+
    We have a professional team
  • 15,000+
    15,000+
    Factory 15,000 square meters

Leave a message

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية فارسی فارسی Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English